samedi 25 septembre 2021

Coup de cœur du week-end : la rappeuse Di La Grâce s’affirme

C’est la nouvelle sensation de la musique tchadienne. Plus jeune rappeuse de l’histoire du rap 235 , Di la Grace entre avec brio dans le coup de cœur de ce week-end.

De son nom d’état civil Pinah Grace Divine, Di La Grace possède un énorme talent en art oratoire. Son premier single « Enfant du Tchad » scande la fierté d’appartenir à la nation tchadienne. Elle se pose ainsi ainsi en ambassadrice des enfants de son âge et plaide leurs conditions de vie qui sont difficiles.

Le clip arbore en image l’harmonie des enfants, les axes qui stimulent la représentation du Tchad en image et ce penchant pour le bleu-or-rouge du tricolore national.
Un délice visuel à déguster absolument sur YouTube.

Pamgue Bienvenu
Hello! Je suis Pamgue Bienvenu, Blogueur & Content writer. Vrai passionné du digital, de culture et d’écriture. Retrouvez sur Tchadinfos mes articles, chroniques et interviews ?

Laisser un commentaire

économie

On a vérifié pour vous : la députée Achta Mahamat Nour est bel et bien vivante

Achta Mahamat Nour est une militante du RNDT-Le Réveil du Kanem et non la défunte sœur de Mariam Mahamat Nour. Dès la publication de la...

Tchad : quelques chiffres importants sur la représentativité du CNT

Le Conseil national de transition est mis en place ce vendredi. Comme prévu par la Charte de transition, il est composé de 93 membres...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité