lundi 16 mai 2022

Charlotte Dipanda est à N’Djamena pour un concert caritatif

L’association française à but non lucratif World For Tchad présente à N’Djamena l’artiste camerounaise Charlotte Dipanda pour un concert caritatif ce 7 mai 2022 à l’hôtel Radison Blu.

Ce concert, placé sous le thème : « Tous ensemble pour l’accès à l’eau potable », réunira plusieurs artistes du Tchad et d’ailleurs. Outre la tête d’affiche Charlotte Dipanda, l’artiste Stone Warley  et Dj Krispee de RFI se joignent à l’aventure. La voix de la pleureuse de chanson Matibeye Geneviève a aussi été sollicitée. La soirée aura une touche particulière avec à la liste des invités l’humoriste Alhadj Tawa. L’entrée est fixée à 40 000 FCFA.

Créée en 2010 et reconnue comme une ONG au Tchad, World for Chad œuvre pour garantir le droit le plus essentiel qui est l’accès à l’eau potable et saine. Chaque année, elle organise des concerts qui permettent de lever des fonds afin de financer le forage de puits dans les zones rurales du Tchad.

Pamgue Bienvenu
Je suis un féru des métiers liés à l’art, au digital. Ma passion pour l’écriture est née d’une envie de me rendre utile, aujourd’hui, elle est devenue ma motivation principale. Journaliste Editeur web, Blogueur, Chroniqueur culturel, Community manager, j’ai plusieurs casquettes qui me lient aisément à ma plume.

Laisser un commentaire

économie

Marche du 14 mai : le Patronat tchadien condamne les déviances et appelle à la réparation

Le Conseil national du patronat tchadien, lors d'un point de presse, ce lundi 16 mai, rappelle au gouvernement ses engagements, notamment la protection des...

Deux gros porteurs entrent en collision à N’Djamena

BREVE - Deux gros porteurs sont entrés en collision au quartier Ouroula, dans le 10ème arrondissement de la capitale. Le choc a été violent...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
788 votes · 789 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité