CANAL + offre un Noël avant l’heure à l’orphelinat Dieu bénit

MESSAGE…MESSAGE…MESSAGE

CANAL + et l’orphelinat Dieu Bénit ont partagé un moment de complicité pour célébrer l’arrivée des fêtes de fin d’année, le vendredi 13 décembre dernier.

A l’approche des festivités, CANAL + a fait preuve de générosité en organisant une journée pour les 68 enfants de l’orphelinat Dieu Bénit. Au programme : un goûter pour les plus gourmands, une diffusion de dessins animés, puis un don de biens de premières nécessités.

L’orphelinat Dieu Bénit a ainsi reçu une donation composée de sacs de riz, de pâtes de dentifrice, de savons ou encore de sucre. Les enfants pourront désormais profiter des bouquets CANAL+ avec la mise à disposition d’un abonnement pour eux.

Astrid DUMAIRE, représentante de CANAL+, a déclaré lors de l’événement « C’est un geste symbolique de la part de CANAL+ et de ses partenaires au Tchad pour placer les fêtes de fin d’année sous le signe du partage. Nous souhaitons pouvoir accompagner Sephora [directrice de l’orphelinat] sur le long-terme, et espérons que notre action poussera d’autres acteurs économiques à suivre cette voie ».

Cette journée a été l’occasion de rappeler aux Tchadiens à quel point leur aide est précieuse pour ces enfants défavorisés, et pour lesquels les fêtes de fin d’année doivent être synonyme.

Message, message, message…

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :