Bac 2016 : les résultats de la première session attendus probablement pour demain

Bac 2016 : les résultats de la première session attendus probablement pour demain

L’Office national des examens et concours (ONECS) a publié sur son compte Facebook cet avis.

« Première session: beaucoup attendaient, avec une certaine anxiété, une date précise des résultats, c’est désormais chose faite! Le DG de l’ONECS et le président du jury convoquent conjointement, demain 05/07/2016, tous les membres du jury pour procéder à la délibération des résultats du baccalauréat – session de juin 2016. La publication des résultats est vraisemblablement attendue demain, dans l’après-midi. Les candidats peuvent maintenant retenir leur souffle!

Rappelons ensuite que tous les résultats seront accessibles via notre site web onecs.org mais également au travers des opérateurs téléphoniques (Tigo & Airtel). Aussi, les différents centres d’examen afficheront-ils les résultats inhérents à leurs candidats respectifs.

Précisons enfin que les candidats qui n’auraient pas totalisé une moyenne supérieure ou égale à 10/20 mais qui présenteraient une moyenne très proche de 10/20 pourraient participer à la session de rattrapage.

L’ONECS œuvre activement pour la promotion de la culture d’excellence au Tchad; l’excellence devrait être l’apanage de l’Enseignement Supérieur tchadien. »

2 Commentaires

  1. Adam
    5 juillet 2016 at 0 h 31 min Répondre

    je souhaite un taux de réussite au-delà de 60%

  2. Moustapha
    5 juillet 2016 at 13 h 59 min Répondre

    Ya ALLAH ARHAMNA

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :