Jeudi 24 juin 2021

Bac 2016 : les résultats de la première session attendus probablement pour demain

L’Office national des examens et concours (ONECS) a publié sur son compte Facebook cet avis.

« Première session: beaucoup attendaient, avec une certaine anxiété, une date précise des résultats, c’est désormais chose faite! Le DG de l’ONECS et le président du jury convoquent conjointement, demain 05/07/2016, tous les membres du jury pour procéder à la délibération des résultats du baccalauréat – session de juin 2016. La publication des résultats est vraisemblablement attendue demain, dans l’après-midi. Les candidats peuvent maintenant retenir leur souffle!

Rappelons ensuite que tous les résultats seront accessibles via notre site web onecs.org mais également au travers des opérateurs téléphoniques (Tigo & Airtel). Aussi, les différents centres d’examen afficheront-ils les résultats inhérents à leurs candidats respectifs.

Précisons enfin que les candidats qui n’auraient pas totalisé une moyenne supérieure ou égale à 10/20 mais qui présenteraient une moyenne très proche de 10/20 pourraient participer à la session de rattrapage.

L’ONECS œuvre activement pour la promotion de la culture d’excellence au Tchad; l’excellence devrait être l’apanage de l’Enseignement Supérieur tchadien. »

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : pourparlers entre les diplômés sans emploi, le gouvernement et le CNJT

BRÈVE-Alors que les lauréats professionnels de l'éducation, en instance d'intégration à la Fonction publique qui voulaient quitter le pays ont été dispersés ce matin...

Recensement des retraités : la mise en garde de l’IGE

Annoncé par l’Inspection générale d’Etat (IGE), le recensement physique des pensionnés de la Caisse nationale des retraités du Tchad (CNRT) de six provinces est...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
245 votes · 246 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité