jeudi 23 septembre 2021

Aïd el Fitr : pas de présentation de vœux au chef de l’Etat cette année

Il n’y aura pas de présentation de vœux au chef de l’Etat à l’occasion de la fête de ramadan. L’annonce est faite par la direction générale du Protocole de la présidence de la République, à travers un communiqué signé le 22 mai.

L’habituelle présentation de vœux au chef de l’État n’aura pas lieu cette année. C’est conformément aux mesures mises en œuvre par le gouvernement pour lutter contre la Covid-19. “Il n’y aura pas de présentation des voeux des corps constitués à Son Excellence monsieur le président de la République à l’occasion de l’Aid el-Fitr al-Moubarak” informe le protocole de la présidence de la République.

Par contre, selon le communiqué signé par le directeur général du protocole, Allahmaye Halina, comme le veut la tradition, seulement six membres du Conseil Supérieur des Affaires Islamiques présententont les vœux au Chef de l’Etat.

Laisser un commentaire

économie

Religion : l’ordination du nouvel évêque de Pala aura lieu le 2 octobre

BREVE - Nommé le 3 juillet dernier par le Pape François, le nouvel évêque du diocèse de Pala, Monseigneur Dominique Tinoudji (48 ans), recteur...

L’Église catholique célèbre l’Assomption ce 15 août

RELIGION - La fête de l'Assomption se célèbre chaque 15 août par l'Église catholique, en mémoire de la vierge Marie. Elle symbolise le jour...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
417 votes · 418 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité