Vendredi 30 juillet 2021

Vanessa Moungar nommée cheffe de la diversité à LVMH

La Tchado-française Vanessa Moungar a été nommée responsable de la diversité et de l’inclusion pour les marques du groupe LVMH (groupe français d’entreprises, chef de file mondiale de l’industrie du luxe). Elle prend fonction ce 1er juillet.

LVMH annonce qu’au poste de cheffe de la diversité et de l’inclusion, la Tchado-française de 36 ans aura à répondre aux attentes et aux besoins du groupe et de ses employés autour de l’enjeu de l’inclusion. Elle sera en outre chargée de construire un réseau de leaders de la diversité et de l’inclusion dans différentes régions ainsi que de coordonner les efforts des différents marques du groupe, renchérit LVMH.

SoGe1

Vanessa Moungar est diplômée de la prestigieuse université de Harvard. Elle est titulaire d’une maitrise en gestion ainsi que d’une licence de l’école de commerce de Paris (Inseec). Membre du Conseil présidentiel pour l’Afrique mis en place par le président Emmanuel Macron, elle était récemment Directrice du département Genre, Femmes et Société civile de la Banque africaine de développement (BAD).

Laisser un commentaire

économie

Vaccin: 4 milliards de doses administrées très inégalement à l’échelle mondiale

Plus de 4 milliards de doses de vaccin ont été administrées à l'échelle planétaire selon un décompte de l'AFP, ce jeudi 29 juillet. Sauf...

Tchad: Djimrassem Thalès et Madjion Yvette plaident pour l’éducation des personnes handicapées

ÉDUCATION-L'enseignant-chercheur, Djimrassem Thalès et la spécialiste de l'éducation spécialisée, Madjion Yvette, ont présenté, ce jeudi, 29 juillet, au Cefod, un livre sur l'éducation des...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
320 votes · 321 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité