Sport : blessé au bras droit, Lionel Messi sera absent du terrain pour trois semaines

Sport : blessé au bras droit, Lionel Messi sera absent du terrain pour trois semaines

Lors du match Fc Barcelone-Fc Séville, la star Lionel Messi s’est fracturé le bras droit après être mal retombé. Coup dur pour son club.

Selon les termes du communiqué du club catalan, le capitaine du Fc Barcelone sera absent du terrain pour trois semaines. Cause, la star du Barça souffre d’une fracture du radius du bras droit.

Cette blessure est survenue à la 17ème minute lors du match Fc Barcelone-Fc Séville joué le samedi 20 octobre. Après une mauvaise réception lors d’un duel, Messi est mal retombé sur son bras droit. Cinq minutes plus tard, il est contraint de sortir du terrain.

L’Argentin va ainsi rater le match de la Ligue des champions avec l’Inter Milan le mardi 23 octobre et le clasico face au Real Madrid le 28 octobre.

Interrogé sur l’absence de Messi à ces matches, le défenseur Gerard Piquet s’est tout de même montré confiant : « Nous savons que quand Messi est là, nous sommes plus sûrs de nous parce que c’est le meilleur du monde. Le fait de l’avoir avec nous change tout au niveau sportif, mais nous avons assez de qualités pour nous en sortir dans les prochains matches », a-t-il confié.

Laisser un commentaire