lundi 28 novembre 2022

Sahel Investment Partners nomme plusieurs femmes dans ses instances de décision

Sahel Investment Partners renforce son organisation pour accompagner son fonds de croissance dédié aux femmes “Sahel Women’s Growth Fund1”. Ce, à travers la nomination de plusieurs femmes dans ses instances.

Acteur de référence du capital investissement, Sahel Investment Partners renforce son organisation et adapte sa gouvernance pour franchir une nouvelle étape de son développement.

Plusieurs nominations sont faites dans ce sens. Madame Nushrina BALLOOMEAH  et Madame Priyamvada SEEBALUCK-RAMNIAL sont nommées directrices exécutives et intègrent le conseil d’administration de Sahel Investment Partners.

La tchadienne, Madame Alixe Ndolenodji NAIMBAYE, Maitre Maria Luisa ABRANTES et Maitre Noro-Lanto Ravisy rejoignent le Comité Consultatif.

Il faut noter que le Comité Consultatif émet des avis et recommandations relatifs au développement de Sahel Investment Partners et à sa stratégie d’investissement.

Madame Aissata MAIGA, Madame Viviane TAGO et Monsieur El hadj BARKA rejoignent le Comité d’Investissement. Au cœur de l’organisation, ce comité analyse les projets d’investissements selon les critères financiers de Sahel Investment Partners, de durabilité et d’impact visant à concilier l’intérêt général au rendement. Il est composé d’experts  indépendants  et des  collaborateurs  de Sahel Investment Partners.

Qu’est-ce que Sahel Investment Partners ?

Sahel Investment Partners est un acteur majeur du capital investissement, dédié au financement des PME (petites et moyennes entreprises) dans la ceinture sahélienne.

Sahel Investment Partners apporte aux entreprises les fonds propres nécessaires à leur développement à travers ses expertises de référence : Capital Développement & Transmission, Capital Risque,  et Co-Investissement.

MESSAGE MESSAGE MESSAGE

Laisser un commentaire

économie

25 novembre, Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes

La journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes est célébrée ce 25 novembre 2022. Placée cette année sous le thème "Tous...

Voici pourquoi la campagne cotonnière 2021-2022 est déclarée l’une des pires campagnes

Contrairement à la campagne cotonnière 2022-2023, la campagne cotonnière 2021-2022 a été l’une des pires campagnes, selon les responsables de la Société Cotonnière du...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1030 votes · 1031 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité