samedi 25 septembre 2021

Nécrologie : Jacob Desvarieux, leader du groupe antillais Kassav’, est mort

Le guitariste guadeloupéen, âgé de 65 ans, est mort, vendredi 30 juillet, au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Guadeloupe des suites de Covid-19, ont annoncé les médias locaux.

Le guitariste guadeloupéen Jacob Desvarieux, mort vendredi 30 juillet à Pointe-à-Pitre des suites de Covid-19, était l’un des fondateurs du groupe Kassav’, monument aux Antilles qui a connu un énorme succès dans les années 1980 en mélangeant des musiques locales pour créer un style, le zouk.

Agé de 65 ans, Jacob Desvarieux avait été hospitalisé le 12 juillet après avoir été contaminé par le coronavirus. De santé fragile depuis une greffe rénale, il avait été placé en coma artificiel, avait récemment indiqué la production du groupe Kassav’, qui avait également annoncé annuler tous les concerts prévus.

Source Le Monde

Laisser un commentaire

économie

Les ministres africains de la Santé s’engagent à agir contre la mortalité infantile et maternelle

Les pays d'Afrique subsaharienne vont consacrer davantage de ressources aux soins préventifs et curatifs à destination des femmes, des enfants et des adolescents afin...

RCA : 120 Casques bleus tunisiens gonflent les rangs de la MINUSCA

Quelques 120 Casques bleus tunisiens ont débarqué mardi à l'aéroport de Bangui, la capitale centrafricaine, afin de renforcer les effectifs de la Mission multidimensionnelle...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité