Lundi 21 juin 2021

Le clip de la chanson ”Bolingo” de l’artiste Orti est déjà disponible

Ce 20 janvier le nouvel artiste de Passy et du label spyce Orti a dévoilé son nouveau clip «bolingo» premier single de son prochain EP 7 titres OGA.

Cette chanson qui exalte la douceur, l’amour et la joie interprétée entre la langue pidgin, le yoruba et le lingala est une collaboration avec une autre voix, celle de Bella.

C’est une merveille teintée du genre afropop urbain et du dancehall dans un voyage de bonne vibe’s.

“Bolingo”, une véritable déclaration d’amour extraite de l’EP ( 6 à 7 titres) “OGA” dont la sortie est prévue pour cette année.

Le multiculturalisme, la mélodie, la rythmique authentique et indépendante, tous au rendez-vous de cette chanson disponible sur toutes les plateformes.

Orti est la nouvelle sensation produite par le label SPYCE PUBLISHING, dont le sociétaire est le célèbre PASSI membre du groupe BISSO NA BISSO.

Ecobank 2
Pamgue Bienvenu
Hello! Je suis Pamgue Bienvenu, Blogueur & Content writer. Vrai passionné du digital, de culture et d’écriture. Retrouvez sur Tchadinfos mes articles, chroniques et interviews ?

Laisser un commentaire

économie

Coup de cœur du week-end : Oyo d’Afrotronix, le 1er clip tchadien à franchir 1 million de vues

On s’en rappelle encore, lorsque cette chanson mise en ligne le 28 juin 2018 a atteint la barre d’un million de vues sur YouTube....

Culture : la démonstration d’Afrotronix lors de son double concert

Attendu depuis son ascension à l’international, Afrotronix a en fin honoré les nombreux adeptes tchadiens de son concept afro-featuriste. Le 18 et 19 juin,...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
238 votes · 239 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité