dimanche 24 octobre 2021

L’Arabie Saoudite annonce l’ouverture du pèlerinage de la Oumra aux fidèles étrangers vaccinés

L’Agence de presse officielle saoudienne a annoncé ce dimanche 8 aout que l’Arabie Saoudite ouvre le pèlerinage de la Oumra aux fidèles étrangers vaccinés.

Les demandes déposées par les pèlerins vaccinés seront reçues graduellement et traiter à partir de ce lundi 9 aout a fait savoir un représentant du ministère du hadj et de la Oumra.

Avec une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 2 millions de pèlerins par mois, la Mecque et Médine rouvriront leurs portes aux visiteurs étrangers dans le respect strict des mesures de précaution contre la COVID-19.

Cependant, les pèlerins en provenance des pays inscrits sur la liste d’interdiction d’entrée seront placés en quarantaine à leur arrivée.

La Oumra ou petit pèlerinage à la Mecque qui peut être entreprise à tout moment de l’année a été complètement interdit à l’apparition de la pandémie à Coronavirus avant d’être ouvert aux fidèles saoudiens en octobre 2020 et maintenant aux fidèles internationaux.

Laisser un commentaire

économie

Fait divers: un cambrioleur emporte le tabernacle de la paroisse Emmanuel d’Habena

La paroisse Emmanuel d'Habena a enregistré un cas de vol. Son tabernacle a été volé dans la nuit du 21 octobre. Le tabernacle (petite armoire...

Une trentaine de ministres africains du commerce aux côtés de leur homologue turc au Forum économique et d’affaires Turquie-Afrique

Le forum économique et d'affaires Turquie-Afrique se tient du 21 au 22 octobre à Istanbul en Turquie. Il est coprésidé par le ministre du...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité