vendredi 24 septembre 2021

La CAN 2017 aura bien lieu au Gabon à condition que la crise politique ne perdure pas

Le directeur des médias de la Confédération africaine de football (CAF), dans un entretien avec la presse a confirmé l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2017 au Gabon à condition que la crise politique ne perdure pas dans le pays.

Il n’y a aucun changement, on suit la situation au Gabon…dans l’état actuel des choses, le calendrier communiqué par la CAF est maintenu, il n’y a pas de souci à se faire. Il y a un tirage au sort le 19 octobre prévu à Libreville, on n’y est pas encore“, a souligné Junior Binyam, directeur des Médias de la CAF.

Une mission d’évaluation de la Confédération africaine de football (CAF), est attendue du 21 au 27 septembre prochain à Libreville. A la sortie de cette visite de travail, les experts devraient se pencher sur la question d’opter pour une solution de rechange au cas où la crise politique perdure au Gabon.

Pour le moment, la phase finale de la compétition continentale de football est fixée du 14 janvier au 5 février, sur quatre villes : Libreville, Port-Gentil, Franceville, Oyem.

Laisser un commentaire

économie

Les ministres africains de la Santé s’engagent à agir contre la mortalité infantile et maternelle

Les pays d'Afrique subsaharienne vont consacrer davantage de ressources aux soins préventifs et curatifs à destination des femmes, des enfants et des adolescents afin...

RCA : 120 Casques bleus tunisiens gonflent les rangs de la MINUSCA

Quelques 120 Casques bleus tunisiens ont débarqué mardi à l'aéroport de Bangui, la capitale centrafricaine, afin de renforcer les effectifs de la Mission multidimensionnelle...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
420 votes · 421 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité