La CAN 2017 aura bien lieu au Gabon à condition que la crise politique ne perdure pas

0
9

Le directeur des médias de la Confédération africaine de football (CAF), dans un entretien avec la presse a confirmé l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2017 au Gabon à condition que la crise politique ne perdure pas dans le pays.

Il n’y a aucun changement, on suit la situation au Gabon…dans l’état actuel des choses, le calendrier communiqué par la CAF est maintenu, il n’y a pas de souci à se faire. Il y a un tirage au sort le 19 octobre prévu à Libreville, on n’y est pas encore“, a souligné Junior Binyam, directeur des Médias de la CAF.

Une mission d’évaluation de la Confédération africaine de football (CAF), est attendue du 21 au 27 septembre prochain à Libreville. A la sortie de cette visite de travail, les experts devraient se pencher sur la question d’opter pour une solution de rechange au cas où la crise politique perdure au Gabon.

Pour le moment, la phase finale de la compétition continentale de football est fixée du 14 janvier au 5 février, sur quatre villes : Libreville, Port-Gentil, Franceville, Oyem.

Leave a Reply