mardi 26 octobre 2021

Football : Lionel Messi quitte le FC Barcelone

Alors que tout semblait indiquer une prolongation de contrat, le FC Barcelone vient d’annoncer, par communiqué, que l’histoire d’amour entre le club et son meilleur joueur est finie.

C’est un véritable coup de tonnerre sur la planète football. A 34 ans, Lionel Messi quitte le FC Barcelone où il a fait toute sa carrière.

Alors que son contrat a expiré le 30 juin, et qu’il pouvait, depuis janvier, négocier avec le club de son choix, il y avait peu de doute qu’il allait prolonger l’aventure en Catalogne. Des négociations ont été entamées pour le renouvellement du contrat et les deux parties étaient même d’accord pour continuer à travailler ensemble.

Mais c’est finalement les sérieuses difficultés économiques dans lesquelles est plongé le FC Barcelone et la stricte réglementation de la Liga espagnole fixant une masse salariale maximum à ne pas dépasser par les clubs qui ont eu raison de la fidélité entre Lionel Messi (qui a un salaire colossal) et le FC Barcelone. L’un des meilleurs joueurs de la planète est donc sur le marché.

Laisser un commentaire

économie

Soudan : Moussa Faki appelle à des consultations immédiates

Le président de la Commission de l'Union africaine (UA), le tchadien Moussa Faki Mahamat, a appelé lundi à des consultations immédiates sur la situation...

Santé : un chercheur tchadien met en évidence le fort risque de décès de Covid lié à certaines comorbidités

En collaboration avec des chercheurs français, suisses, norvégiens et italiens, le chercheur tchadien Mahamat Saleh Yahya a montré que le diabète, l'hypertension, l'obésité et...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
476 votes · 477 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité