Confédération africaine de volley-ball : la nouvelle équipe prend les rênes du conseil d’administration

0
31

VOLLEY-BALL – L’ancienne équipe dirigeante de la Confédération africaine de volley-ball (Cavb) a passé le flambeau aux nouveaux membres du conseil d’administration ce 22 novembre en Egypte. La nouvelle équipe est dirigée par l’égyptienne Bouchra Hajij et secondé par le tchadien Idriss Dokony Adiker.

C’est dans un climat de convivialité que la cérémonie s’est déroulée. En effet, l’ancienne équipe du conseil d’administration de la Confédération africaine de volleyball a passé la main au staff de Bouchra Hajij, présidente élue au congrès du CAVB, tenu le mois dernier.

Le processus s’est achevé dans une procédure saine, qui reflète la solidarité de la famille du volley-ball sous l’égide du sport africain bien-aimé pour commencer immédiatement l’activité et le développement du volley-ball à travers le continent“, a écrit la CAVB sur son compte Facebook.

Session du conseil

Notons que la cérémonie s’est déroulée sous l’oeil du Président de l’Union des confédérations sportives africaines (Ucsa), Ahmed Nasser, et des membres de l’ancien et du nouveau conseil d’administration de la Cavb.

Laisser un commentaire