Dimanche 16 mai 2021

Arabie Saoudite : seules les personnes vaccinées  contre la Covid-19 pourront faire la Omra ou petit pèlerinage

Selon une annonce faite ce lundi 5 avril 2021 et relayée par plusieurs médias occidentaux, l’Arabie Saoudite décide de n’admettre pour la Omra ou petit pèlerinage (comparativement au grand pèlerinage appelé Hadj)  que les personnes ayant été vaccinées ou immunisées  contre la Covid-19. Ce pèlerinage va avoir lieu dans la ville saoudienne de La Mecque pendant le ramadan qui commence à la mi-avril.

Les autorités saoudiennes détaillent que ces personnes sont de trois catégories : celles ayant reçu deux doses de vaccin, celles qui ont reçu une seule dose depuis 14 jours et celles guéries d’un traitement du coronavirus.

A noter qu’avec l’avènement du coronavirus, les autorités saoudiennes avaient suspendu temporairement en février 2020 ce pèlerinage.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Sénégal : Youssou Ndour annonce une pause de sa carrière musicale

Le musicien sénégalais Youssou Ndour, a annoncé "une petite pause" dans sa carrière musicale, ont rapporté vendredi les médias locaux. S'exprimant sur la télévision de...

Les présidents Denis Sassou et Faure Gnassingbé appellent à une transition inclusive au Tchad

Le président de la République du Congo Denis Sassou N'Guesso et son homologue togolais Faure Essozimna Gnassingbé ont appelé vendredi à Brazzaville à une...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
85 votes · 86 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus