Le Président de la Commission Permanente Chargée de l’Organisation du Hajj et de la Omra, Oumar Adouma Abdoulaye est au Royaume d’Arabie saoudite dans le cadre de la finalisation des préparatifs du Hajj 2022.

Après avoir annoncé les modalités du Hajj de cette année, le président de la commission chargée de l’organisation, s’est envolé pour l’Arabie Saoudite. Il est accompagné d’une forte délégation.

L’objectif du voyage, selon la commission, consiste à finaliser les préparatifs du Hajj de cette année. Le coût de participation du Hajj 2022, l’une des infirmations la plus attendue par les futurs pèlerins sera bientôt annoncé.

Selon la Commission Permanente Chargée de l’Organisation du Hajj et de la Omra, le président du Conseil Militaire de Transition, Mahamat Idriss Deby Itno a donné l’orientation ‘’ d’assurer le confort des pèlerins tchadiens, en gardant à l’esprit que le coût du Hajj doit être le plus bas possible’’.

Pour rappel, les autorités saoudiennes ont fixé des conditions pour cette édition du Hajj 2022 : le pèlerin ne doit pas dépasser 65 ans, être vacciner contre le COVID-19, avoir le test PCR négatif ne dépassant 72h.