H5 Academy a sensibilisé les élèves du lycée de N’Djari dans le 8ème arrondissement ce lundi 28 mars sur la prévention des incendies.
Face à la recrudescence des incendies ces derniers temps, H5 Academy sensibilise et outille les élèves du lycée de N’Djari sur les outils et moyens de lutte. Ceci, afin de jouer leur rôle en tant que vecteur de développement socio-économique.
Le coordonnateur du H5 Academy Mahamat Hassane Moustapha relève que ce dernier temps, à N’Djamena et dans les provinces, les incendies ont pris de l’ampleur et causé assez de dégâts. “Nous avons prévu quelques activités entre autres : demy Speech de sensibilisation envers les élèves ; importance et utilisation des extincteurs du feu avant l’arrivée de secours“, souligne-t-il.
Le coordonnateur de H5 Academy a remis au proviseur du lycée de N’Djari un extincteur pour son établissement.
Pour rappel H5 Academy est une école de formation et d’orientation dédiée aux jeunes en Basketball reconnue légalement par le ministère en charge et la Fédération Tchadienne de Basketball (FTBB). C’est un centre ouvert à toutes les tranches d’âges, filles tout comme garçons.