mercredi 8 février 2023

Guéra: l’équipe de Mongo remporte la finale de la 5e édition du championnat provincial

La 5e édition du championnat provincial de football du Guéra a été clôturée le 1er janvier 2023. La finale, opposant les équipes de Mongo et de Melfi, a été remportée par la première.

Les rideaux sont définitivement tirés sur la 5e édition du championnat de football du Guéra. Dans la soirée du 1er janvier 2023, la finale opposant les formations sportives de Mongo et de Melfi a été jouée au stade omnisport de Mongo, en présence du gouverneur de la province, Dr Adoum Forteye Amadou. Au coup de sifflet final, l’équipe de Mongo a arraché le trophée en battant celle de Melfi sur un score de deux buts à zéro.

Durant une semaine, les jeunes, venus des cinq départements de la province du Guéra, ont montré leurs talents dans le domaine de football. Cette rencontre à caractère sportif a permis à ces jeunes venus des différents horizons de la province du Guéra de promouvoir le brassage et le vivre-ensemble.

L’occasion est tout indiquée pour le président de la Ligue  provinciale du Guéra Abdoulaye Mahamat de remercier le gouverneur de la province du Guera, les chefs administratifs des départements de la province et tous ceux qui se sont sacrifiés pour la réussite de cet événement.

Le gouverneur, Dr Adoum Forteye Amadou a félicité la Ligue provinciale de football du Guéra pour ses efforts inlassables en termes de mobilisation des moyens nécessaires pour l’organisation et la réussite de cet événement. Il n’a pas manqué de remercier les jeunes footballeurs, les encadreurs, les supporteurs pour leurs engagement et disponibilité afin de rendre agréable cette rencontre.

Yohane Djimet, correspondant à Mongo

Laisser un commentaire

économie

Tchad : les festivités nationales de la 29e édition de la journée des personnes handicapées ont pris fin à Laï

Les festivités marquant la journée nationale des personnes handicapées 29 édition ont pris fin le mardi 07 février 2023 à Laï. C’était au cours...

Batha : il tue sa marâtre parce qu’elle a battu sa maman

Le samedi dernier, il s’est produit une scène macabre à Amdjabora, village situé à 7km d’Ati dans le Batha. Un jeune a tué sa...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1108 votes · 1109 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité