Le préfet du département de Mangalmé a été installé ce lundi 24 janvier.
Nommé par décret N°1095/PCMT/PMT/MATD du 31 décembre 2021, le nouveau préfet de Mangalmé, Nassour Woigui Kourmia a pris fonction le lundi 24 janvier.
L’installation a été faite au cours d’une cérémonie solennelle qui a vu la présence du secrétaire général de la province du Guéra, Djerambeté Dingamyo, des autorités administratives, civiles et militaires et une foule immense sortie pour la circonstance. Grand absent de la cérémonie, le préfet sortant.
Le secrétaire général du département de Mangalmé, Borsota Toussaint Ambaye, représentant le préfet sortant, a félicité le nouveau préfet pour sa nomination à la tête du département de Mangalmé. Il n’a pas manqué de lancer un appel à la population de travailler et collaborer avec le nouveau chef du département pour le développement de la localité.
Le secrétaire général de la province du Guéra, Djerambeté Dingamyo, a, quant à lui, appelé Nassour Woigui Kourmia à mettre tout en oeuvre afin de promouvoir le maintien de l’ordre, la paix, la cohésion sociale et la protection de l’environnement.
Signalons en fin que la cérémonie est clôturée par la signature du procès-verbal.
Bechir Badjoury Abbanou, correspondant au Guéra