Le Secrétaire Général de la Province du Guera Djerambeté Dingamyo a procédé ce 19 août 2022 à l’installation d’un nouveau Préfet du Département de Mangalmé.

Nommé par Message N°243 / PCMT / PMT / MATD / DC / 2022 du 16 août 2022 , MAHAMAT BRAHIM ABDRAMAN a pris officiellement fonction ce Vendredi 19 août 2022 comme préfet de Mangalmé.

La cérémonie d’installation s’est déroulée au sein de la Préfecture de Mangalmé en présence des autorités administratives civiles et militaires, des chefs traditionnels et religieux ainsi que les chefs des services déconcentrés de l’Etat.

Dans son mot de circonstance, le nouveau préfet Mahamat Brahim Abdraman a remercié les plus hautes autorités du pays d’avoir placé en lui la confiance pour la destinée de ce département. Il n’a pas manqué de promettre qu’il sera à la hauteur de la tâche qui l’attend.

Installant officiellement le nouveau Préfet , le Secrétaire Général de la Province du Guera Djerambeté Dingamyo , a rappelé à MAHAMAT BRAHIM ABDRAMAN de s’investir pour restaurer l’autorité de l’Etat, de résoudre les conflits de toutes sortes en prônant le dialogue et le règlement pacifique en vue de la cohabitation pacifique entre les communautés.

Signalons enfin que Monsieur MAHAMAT BRAHIM ABDRAMAN a été le préfet du département de la Kabia puis préfet du département du Guera et aujourd’hui à la tête du département de Mangalmé.

Bechir Badjoury Abbanou, correspondant à Mongo