En voulant satisfaire sa libido, un homme a tenté de forcer son épouse à l’acte. Malheureusement, il perd la vie pendant le combat.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche au lundi 19 novembre dans la ville de Goré, chef-lieu du département de la Nya-Pendé.

Selon des sources sécuritaires proches du dossier, le défunt, de retour d’un débit de boisson avec son épouse, a exprimé le besoin de se satisfaire sexuellement. Cependant, il est confronté au refus de sa femme. Ce qui l’irrite et l’a emmené à vouloir la forcer. En se débattant, la femme lui aurait donné un coup de pied au bas-ventre.

Evacué à l’hôpital de district de Goré pour des soins, l’époux a fini par rendre l’âme dans la matinée du lundi. Il sera inhumé le même jour dans l’après-midi.

L’épouse, quant à elle, est interpellée et est actuellement déférée à la maison d’arrêt de Goré.

Cependant, des sources proches de la famille du défunt, réfutent la thèse d’un homicide et croit plutôt à une cause mystique. Une voyante consultée leur aurait révélé cela. Sur cette base, la famille renonce à poursuivre l’épouse du défunt. L’affaire est entre les mains du parquet.