lundi 5 décembre 2022

Football – voici les onze Sao alignés pour le match de ce soir

Les Sao face à leur destin. L’équipe nationale de football jouera son match retour comptant pour les tours préliminaires des éliminatoires de la Can cet après-midi. Les hommes de Mahamat Allamine Abakar (Boli)  tenteront d’arracher leur qualification lors de ce match contre la Gambie. Pour valider le ticket des Sao, le sélectionneur national a opté pour un système de 4-4-2 avec un léger changement au milieu de terrain et à l’attaque.  

Il débutera la rencontre avec Gabin au but (de retour de blessure). De même, le technicien tchadien, conserve sa ligne défensive  en alignant comme à l’aller : Abdelaziz sur le côté gauche, Ahmat et Aubin à l’axe central et Ninga comme latéral droit.

Dans le rond central, Boli a titularisé Éric qui revient de suspension et  le jeune Ives pour contrer les offensives Gambiennes.  Sur le côtés Ninga Casimir garde son couloir et Bakhit Djibrine remplace Mahamat-Ahamat à droit.

Pour l’attaque, l’ancien coach de Gazelle a misé sur le capitaine, Ngar Ézéchiel et son cadet Marius.

Pour espérer, le Tchad doit remonter un but encaissé au match aller au Cameroun et marquer au moins un supplémentaire pour se qualifier.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : la semaine mondiale de l’entrepreneuriat prend fin

Lancée le 29 novembre 2022, la semaine mondiale de l'entrepreneuriat 6ᵉ édition s'est refermée le samedi 3 décembre 2022 dans un hôtel de...

Culture : la 1ère édition de “DTV Music Awards” est lancée

Par un point de presse, Digital Télévision (DTV) lance la première édition de "DTV Music Awards", un moyen de booster les artistes tchadiens. Les...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1035 votes · 1036 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité