mardi 24 mai 2022

Sport : l’AJDFT invite les supporters à investir les stades pour célébrer le football tchadien

Satisfaite de la relance du championnat de la ligue de football de N’Djaména, l’Association des jeunes pour le développement du football tchadien ( AJDFT), appelle les amoureux du ballon rond à investir les stades pour célébrer le football tchadien.

Cette relance marque la « renaissance » du football tchadien mis en veille depuis 2020 car, souligne l’association à travers un communiqué, N’Djaména et les autres provinces sont sans championnat à cause de la pandémie de Covid-19 et des problèmes internes à la Fédération tchadienne de football. « Aujourd’hui, c’est un soulagement pour les clubs, les joueurs et les supporters du ballon rond », constate-telle.  

Le développement du football passe par l’organisation d’un championnat régulier et compétitif, interpelle l’AJDFT, exprimant ses remerciements à l’équipe du comité de normalisation et à celle de la ligue provinciale de N’Djaména pour tous les efforts ayant abouti à cette relance, le 2 avril dernier.

L’AJDFT invite les amoureux du ballon rond à investir les tribunes pour célébrer de nouveau le football tchadien.  

Laisser un commentaire

économie

Tchad : 82 projets financés par l’Agence française de développement

En dix ans, l’Agence française de développement (AFD) a financé 82 projets au Tchad pour un montant de 483 millions d’euros.  Pays sahélien enclavé, le...

Coton abandonné dans la Kabbia : «  une situation très alarmante », préfet Beramgoto Germain

Le coton produit dans la Kabbia, province du Mayo-Kebbi est, ne trouve pas de preneur. Un peu partout dans le département, des tas de...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
799 votes · 800 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité