mardi 7 décembre 2021

Sila : le championnat de football 2021-2022 lancé

La ligue provinciale de football du Sila a lancé le championnat provincial ce samedi 20 novembre à Goz-Beida.

Comme les autres provinces, la ligue provinciale de football du Sila a lancé le championnat de l’année 2021-2022. C’est au cours d’une cérémonie présidée par le secrétaire général de la province du Sila, Sadick Gadar Ambari, le samedi 20 novembre.

Pour le secrétaire général de la province, le football n’est pas seulement pour la santé, mais favorise aussi la culture de la paix. Il remercie la ligue provinciale de football du Sila pour l’initiative louable et encourage les joueurs à faire preuve de fair-play durant toute la durée du championnat.

A l’issue de ce lancement, la ligue provinciale a décerné une attestation de reconnaissance au 1er adjoint au maire de la ville de Goz Beida, Mahamat Assoir. car, il est  l’homme qui lutte toujours pour la réussite du football dans le Sila, dit-il le président de la ligue Alkhali Hissein Kassar.

Soumaine Ahmat, correspondant à Goz Beida

Laisser un commentaire

économie

La Fondation lumière des enfants signe plusieurs partenariats

La Fondation lumière des enfants (FLE) a signé ce 6 décembre, deux partenariats avec le groupe media 2TRNV et l’Association harmonie pour l’assainissement et...

Podcast: “Nous rendrons inhabitable la Fonction publique” (porte-parole des lauréats des écoles professionnelles de l’Education)

PODCAST-Dans une déclaration faite, le dimanche 5 décembre, le porte-parole des lauréats des écoles professionnelles de l’Education, en instance d’intégration à la Fonction publique,...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
548 votes · 549 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité