Dimanche 16 mai 2021

International : l’ex-footballeur Ronaldinho emprisonné

L’ancien footballeur, star du Barça et du PSG, Ronaldinho a été placé en détention au Paraguay. Le parquet lui reproche l’utilisation d’un faux passeport.

Un voyage d’affaires qui tourne au cauchemar. Soupçonné d’être entré sur le sol paraguayen avec un faux passeport, l’ancienne vedette du ballon rond brésilienne, Ronaldinho, a été placée en détention par le parquet paraguayen le vendredi 6 mars.

Selon les versions de l’accusé rapportées par RFI, le passeport vicieux lui a été remis à son arrivée à l’aéroport par un homme d’affaires brésilien lui aussi. Dans un premier temps, le parquet semble avoir accepté cette version puis le revirement dans un second temps. Il est gardé lui, son frère et son agent jusqu’à nouvel ordre.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Transition au Tchad : les États-Unis consultent les forces vives et condamnent les violences

L'ambassade des États-Unis au Tchad indique poursuivre ses contacts avec des représentants de la société tchadienne afin de soutenir une transition pacifique et dirigée...

Liga : le Réal Madrid écarte le FC Barcelone de son chemin

La 30ème journée du championnat d'Espagne avait à l'affiche ce samedi soir le 246ème Clasico entre le Réal Madrid et le FC Barcelone. Au...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
86 votes · 87 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus