Football : tous derrière les Sao le 23 mars 2016 face à la Tanzanie

Football : tous derrière les Sao le 23 mars 2016 face à la Tanzanie

En regroupement depuis le 7 mars, les SAO football font face à une kyrielle de difficultés. Les plaintes accourent de partout. Sur le plan préparatoire, le sélectionneur Modou Kouta relève le manque de récupération de ses poulains, le casernement non groupé, l’incertitude d’avoir tous les joueurs professionnels convoqués. Ils ne sont que cinq à regagner encore la terre de Toumaï. Il s’agit de NGAR, NICAISE, HAROUN, ALTAMA et MARUIS. D’autres sont également attendus mais leur arrivée reste hypothétique.

Au-delà de ces bombes à retardement pour le football tchadien, la volonté affichée des joueurs doit prévaloir sur le découragement des supporters. Le coach des Bleu Or Rouge Modou Kouta appelle les Tchadiens à sortir massivement les soutenir face à la Tanzanie.

Les joueurs tanzaniens ont effectué leur première séance de mise en forme hier après-midi au stade Idriss Mahamat Ouya.  Les Géants du Tchad eux  ont achevé leur dernière séance à l’académie de Farcha.

Triste est de constater que les autorités en charge de ce département brillent par leur manque d’implication et leurs absences aux séances d’entrainements.  Le match aura bel et bien lieu le mercredi 23 mars au stade Idriss Mahamat Ouya à partir de 15h, comptant pour la 3è journée des  éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des nations Gabon 2017.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :