Jeudi 5 mai, défaite d’As Coton Tchad contre Gazelle cet après-midi au stade municipal de Pari Congo. Renaissance défiera Foullah FC le 6 mai. Voici ce qu’il faut savoir de la cinquième journée de la Ligue provinciale de football de N’Djamena.

Le duel des titans. Renaissance FC défiera Foullah FC le vendredi 6 mai. Un classico comptant pour la 5eme journée de la Ligue provinciale de football de N’Djamena. Pour conforter leur place de leader du championnat, les Verts et Rouges doivent impérativement remporter la confrontation. Foullah de son côté, considéré comme l’un des favoris, n’a plus droit à l’erreur. En effet, le club doit laver l’affront subi contre AS PSI à la quatrième journée. Il été battu (3-0).  Cette défaite  condamne les Bleus à une victoire pour éviter de perdre des points et d’enchainer deux défaites de suite.  

Ce match est également une opposition des supporters et des dirigeants des deux clubs. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 15 heures au stade municipal de Paris-Congo.

Sur cette même pelouse, As Coton Tchad a été surclassé par Gazelle cet après-midi. Les Oranges ont battu les cotonniers (3-0). A l’académie de football de Farcha, ce sont les Aiglons qui ont pris l’ascendant sur  EMAT ( 2-0). Au stade de Diguel, DGSSIE s’est incliné (1-2) devant Algoy.

La cinquième journée affiche également le duel Elect-Sport à Tourbillon au stade de Diguel et As Farcha vs As PSI  à l’académie de football de Farcha.