vendredi 20 mai 2022

Football : Karim Yaya crucifie son ancien club, Renaissance  FC

Vendredi 6 mai –  la cinquième journée de la Ligue de football de N’Djamena a été bouclée par la victoire de Foullah face à son éternel rival, Renaissance football club.

Quatre but à lui seul. L’ex-attaquant de Renaissance, Karim Yaya a puni son ancien club cet après-midi lors du derby Foullah vs Renaissance. L’international tchadien a inscrit quatre buts contre son ancien club, Renaissance FC. Quatre réalisation qui ont permis à son nouveau club Foullah FC de remporter la partie.

Ce duel de la cinquième journée de la Ligue de football de N’Djamena a drainé un public fou au stade municipal de Paris. Avec cette victoire, Foullah se positionne provisoirement troisième du championnat avec 12 points. Suite à cette défaite, Renaissance est deuxième avec le même nombre de points que sa victime du jour.

Grace à sa victoire à distance contre Tourbillon (4-0) au stade de Diguel, Elect-Sport hérite du fauteuil du leader du championnat. Les électriciens caracolent en tête avec 13 points soit une unité de plus que ses poursuivants.

Laisser un commentaire

économie

Tchad: le PCMT ratifie une loi créant un Centre national pour enfants vulnérables

La loi n°11 portant création d’un Centre national d’accueil, de rééducation et de réinsertion des enfants vulnérables ( CNARREV) est publié le 19 mai...

Manifestation anti-français : un élève perd son avant-bras

Hissein Abdoulaye, élève en classe de seconde au lycée Goudji centre, a vu son avant-bras droit amputé à la suite de la manifestation des...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
795 votes · 796 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité