dimanche 26 septembre 2021

Football: Emmanuel Tregoat condamné à gagner les matchs contre la Guinée

Le sélectionneur national Emmanuel Tregoat, a vu son contrat prolongé par le ministère en charge des Sports jusqu’à fin novembre avec obligation de résultat. Il a l’obligation de remporter la double confrontation des 9 et 17 novembre prochain contre le Sily National de la Guinée.

Depuis sa qualification aux éliminatoires de la CAN Cameroun 2022, l’équipe nationale de football a brillé par des défaites. Elle a perdu ses deux premiers matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Total Cameroun 2022. Première défaite contre la Namibie 1-2 et le deuxième contre le Mali 0-2.

La liste des défaites s’est rallongée aux matchs amicaux contre les Lions Indomptables à Yaoundé et contre les crocodiles du Nil du Soudan à N’djaména.

Le contrat du français Emmanuel Tregoat, a été prolongé grâce à la FIFA qui a demandé aux fédérations membres de reconduire les contrats des sélectionneurs compte tenu de la situation sanitaire qui prévaut. Et pour voir son contrat prolongé jusqu’à fin Mars 2022, Emmanuel Tregoat doit impérativement gagner ces deux duels contre la Guinée sinon il verra purement et simplement son contrat résilié.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : ce que nous savons de l’utilisation des 67 millions versés au comité de gestion provisoire du football

Qui a encaissé le chèque de 67 millions alloués au Comité national de gestion provisoire du football? A quoi a servi cet argent ?  Nous...

Tchad : ce que l’on sait de l’après dissolution du comité de gestion provisoire du football

Un décret signé le mardi 21 septembre a dissout le Comité de gestion provisoire du football tchadien. Suite à cet acte, des questions se...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité