Football : Renaissance football club d’Abéché qualifiée pour la Linafoot

0
589

Ce mercredi 02 septembre, RFC d’Abéché a obtenu son ticket pour la phase finale de la Ligue nationale de football (Linafoot) à N’Djamena.

Placée dans la zone 2 avec la RFC de Goz beida et les Lions de Biltine, Renaissance football club d’Abéché a arraché sa qualification en occupant la tête du classement avec 4 point. Elle a été tenue en échec sur ses propres installations par la RFC de Goz beida 0 but partout. Mais grâce à sa victoire par forfait face aux Lions de Biltine pour manque de licences de ces derniers, Renaissance football club est en route pour participer à nouveau à la Linafoot.

Ainsi, Lion de Biltine et RFC de Goz beida sont éliminés avec respectivement 3 et 1 points. Malgré sa défaite sur forfait face aux abéchois, Lions de Biltine a pris sa revanche sur RFC de Goz beida par 4 buts à 1.

Voici les provinces qualifiées pour la Linafoot: N’Djamena avec 4 clubs (RFC, Ascoton Tchad.SN, Foullah édifice et Gazelle football club), les deux Mayo Kebbi, les deux Logones, le Guera, le Ouaddaï et le Barh El gazel.

Laisser un commentaire