lundi 30 janvier 2023

Football : l’international tchadien Haroun Tchaouna en instance de signature avec Dijon FCO

Les exploits individuels des joueurs tchadiens se font de plus en plus remarqués. L’annonce d’une probable signature de l’attaquant, Haroun Tchaouna à Dijon, club de Ligue 2, en est l’illustration.

Formé à Rennes, l’attaquant international tchadien de 21 ans, Haroun Tchaouna était mis à l’essai par Dijon. Un essai qui semble concluant, le joueur se trouve déjà avec la réserve et pourrait s’engager bientôt avec le Dijon Football Côte-d’Or comme l’a fait savoir Sébastien Denis rédacteur en chef de du site @footmercato dans un Tweet.

A 18 ans, Haroun Tchaouna a quitté le stade Rennais pour tenter sa chance en Italie. 3 ans après, il est mis à l’essai à Dijon qui cherchait un joueur libre avec un profil comme le sien. Haroun Tchaouna a transformé l’essai et est sur le point de s’engager avec le Dijon Football Côte-d’Or.

Bonne chance SAO!

Pamgue Bienvenu
Pamgue Bienvenu
Je suis un féru des métiers liés à l’art, au digital. Ma passion pour l’écriture est née d’une envie de me rendre utile, aujourd’hui, elle est devenue ma motivation principale. Journaliste Editeur web, Blogueur, Chroniqueur culturel, Community manager, j’ai plusieurs casquettes qui me lient aisément à ma plume.

Laisser un commentaire

économie

Revue de presse : le bilan des 100 jours de Kebzabo à la primature, Ali Haroun quitte la tête de la mairie de N’Djamena

Les 100 jours du gouvernement de Saleh Kebzabo et le départ d’Ali Haroun de la tête de la commune de la capitale retiennent l’attention...

Moyen-Chari : lancement du championnat de sport scolaire

Le secrétaire général de la province du Moyen-Chari, Ahmat Tidjani Hamat a officiellement lancé le dimanche 29 Janvier 2023 au stade omnisports de Bégou...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1101 votes · 1102 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité