dimanche 5 février 2023

Football : le club Foullah Edifice remet un maillot personnalisé au président Mahamat Idriss Déby

Le club Foullah édifice a remis officiellement un maillot personnalisé au président de transition ce mercredi 18 janvier au cours d’une cérémonie. La cérémonie s’est déroulée en présence de la conseillère à la Présidence en charge de la jeunesse et du sport, Achta Moctar Diaphane.

Le club Foullah édifice a signé un partenariat avec une marque belge dans le but de contribuer à relever le niveau du football tchadien par la dotation des équipements sportifs de marque.

Selon Ibrahim Foullah, président du club Foullah édifice, cette remise du maillot personnalisé au président de transition symbolise la gratitude à lui exprimée pour ses efforts visant à sauver le sport tchadien. “La personnalisation du maillot, dossard numéro 10 au nom du président de transition Mahamat Idriss Déby vise à témoigner notre reconnaissance et admiration pour son investissement dans le football”.

C’est l’occasion pour le président dudit club de suggérer au président de transition qu’il soit désormais le premier garant du football en le redynamisant et aussi en songeant à la construction d’une académie de football pour former les jeunes.

Achta Moctar Diaphane, conseillère à la Présidence en charge de la Jeunesse et du Sport, représentant le président de transition à cette cérémonie, réitère ses encouragements à Foullah Edifice pour la marque de considération. “Le président de transition en tant que premier responsable en charge des sports compte sur votre dynamisme en tant que président des fédérations et associations sportives pour booster le sport et faire parler du Tchad”. Elle rassure par ailleurs le président du club Foullah édifice que ses doléances seront transmises fidèlement à qui de droit.

Rassem Mordjim Leïla, stagiaire

Laisser un commentaire

économie

Mayo-Kebbi Est : plus de 22.000 sachets d’alcool frelaté incinérés dans la Kabbia

En application de la décision interdisant la vente et la consommation de l’alcool frelaté, le préfet de la Kabbia, Beramgoto Germain, a fait saisir...

Le Mercato footing annonce la 4ème édition de la grande marche sportive pour le 11 février

Le Mercato footing, dans sa vision de vulgariser le sport de masse, a fait un point de presse ce samedi 4 février, pour annoncer...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1106 votes · 1107 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité