jeudi 9 février 2023

Football : Karim Yaya crucifie son ancien club, Renaissance  FC

Vendredi 6 mai –  la cinquième journée de la Ligue de football de N’Djamena a été bouclée par la victoire de Foullah face à son éternel rival, Renaissance football club.

Quatre but à lui seul. L’ex-attaquant de Renaissance, Karim Yaya a puni son ancien club cet après-midi lors du derby Foullah vs Renaissance. L’international tchadien a inscrit quatre buts contre son ancien club, Renaissance FC. Quatre réalisation qui ont permis à son nouveau club Foullah FC de remporter la partie.

Ce duel de la cinquième journée de la Ligue de football de N’Djamena a drainé un public fou au stade municipal de Paris. Avec cette victoire, Foullah se positionne provisoirement troisième du championnat avec 12 points. Suite à cette défaite, Renaissance est deuxième avec le même nombre de points que sa victime du jour.

Grace à sa victoire à distance contre Tourbillon (4-0) au stade de Diguel, Elect-Sport hérite du fauteuil du leader du championnat. Les électriciens caracolent en tête avec 13 points soit une unité de plus que ses poursuivants.

Laisser un commentaire

économie

Sport : le Général Ousman Adam Dicky désigné président d’honneur du club Galactik FC

L'aide de camp du président de transition, le Général Ousman Adam Dicky, est désigné président d'honneur du club Galactik FC. C'est à l'issue d'une...

La RSE et le développement durable aux BRASSERIES du TCHAD

Les Brasseries du Tchad (BDT) sont nées de la fusion des Brasseries du Logone et des Brasseries et Glacières du Tchad. Les BDT produisent et...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1108 votes · 1109 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité