La 25eme journée de la ligue de football de N’Djamena a débuté cet après-midi. La rencontre qui a opposé Foullah à As PSI s’est soldé par un match nul

Foullah édifice doit attendre. Une victoire aurait suffit pour que le leader du championnat, Foullah édifice Fc soit déclaré champion de la ligue de N’Djamena. Mais cet après-midi, au stade municipal de Paris Congo, As PSI a décidé de retarder les choses. Les pensionnaires de la force anti terroriste ont repoussé l’échéance en tenant en échec les coéquipiers de Kerim Yaya.

D’abord, Foullah ouvre le score par l’intermédiaire de son homme à tout faire, Bakhit Djibrine à la 53eme minute. Les militaires égalisent ensuite par le biais de Issa Abba à la 88eme minute. Avec ce match nul, Foullah doit attendre la dernière journée pour espérer soulever le titre.

Avec ce match nul, Foullah édifice compte 55 points et jouera son titre contre Renaissance Fc à la dernière journée. Cette dernière a pour l’instant 50 points avec deux match à disputer.  Le premier l’opposera à son éternel rival, Tourbillon Fc, le vendredi avant de croiser le fer avec Foullah. Deux rencontres que le club doit gagner et espérer une défaite du leader Foullah pour être champion.

Les deux premiers sont suivis respectivement par Elect-Sport (49 points) et  Gazelle (47 points).