Une voiture prend feu avec des passagers à bord

Une voiture prend feu avec des passagers à bord

En cette fin de journée les N’Djamenois se bousculent pour se rendre chez eux afin de rompre le jeûne en famille. Les grandes artères de la capitale sont bondées, embouteillage partout. Certains sur le retour s’arrêtent en chemin pour faire des achats (glace, fruits, pains, jus, etc.).

Incendie-Voiture 2C’est ainsi que des automobilistes ont marqué le stop chez les vendeurs de fruits sur le bord de l’avenue Ngarta Tombalbaye sur l’intersection du feu tricolore communément appelé rond-point Adoum Tcheré. Les deux passagers à bord de la petite berline discutent avec le vendeur qui vante les mérites de ces produits, tout un coup, des flammes jaillissent du capot.

 

Les passagers se sont retrouvés hors de la voiture en moins de 10 secondes, c’est allé assez vite le feu a atteint la cabine. D’une rare violence il a consumé la voiture en l’espace de quelques minutes. Les voitures et badauds à côté se sont sauvés aussi rapidement qu’ils ont pu.

Les sapeurs pompiers alertés sont arrivés en moins 15 minutes au lieu de l’incendie pour éteindre le feu. La voiture est totalement décimée, donc bonne pour la casse. Aucune perte humaine ou blessure n’est à signaler.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :