mardi 28 septembre 2021

Un passant a capturé un lion déambulant dans les rues de Koweit City

20130908-120143.jpg

Un Koweïtien a capturé samedi un lion qui errait dans les rues d’une banlieue commerçante de Koweït City. Il l’a attiré à bord de sa voiture avant d’appeler la police à la rescousse. Le propriétaire du jeune fauve fugueur n’a pas encore été retrouvé par la police.

Les médias koweïtiens ont diffusé dimanche des photos de l’animal occupant le siège arrière de la voiture de police dans laquelle il a été transféré. Le passant “est monté dans sa voiture avec le lion, mais comme (l’animal) est devenu dangereux, il a appelé la police qui est venu le chercher”, a raconté une source policière.

Cet incident illustre la tendance croissante des riches Koweïtiens à adopter illégalement des bêtes sauvages comme animaux de compagnie.

(ats / 08.09.2013 14h26)

Laisser un commentaire

économie

Tchad : trois policiers indélicats pris en flagrant délit et arrêtés

Depuis quelques jours l'image de deux policiers de la compagnie de la circulation routière montant sur un viaduc (il est formellement interdit aux piétons,...

Fait divers : elle porte plainte contre l’épouse de son amant pour réclamer ses tasses

Pour ses tasses que l’épouse de son amant a cassées, une dame a porté plainte. Grégoire et Bernadette (des prénoms d’emprunt) sont mariés depuis plus...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
426 votes · 427 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité