samedi 25 septembre 2021

Un camion chute du pont à double voie et fait quatre morts

Une benne de ramassage de sable a fait ce matin une chute libre sur le fleuve en pleine traversée du pont à double voie.  

La benne venait de Chagoua en partance pour Walia, arrivée au milieu du pont, elle a voulu doubler une voiture et a perdu le contrôle pour ramasser deux personnes sur une moto qui faisaient le sens contraire.

En fin de compte, la benne s’est retrouvée sur la berge et le Bilan de l’accident est de quatre morts. Le chauffeur qui a survécu miraculeusement à l’accident a pris la fuite.

C’est incroyable déclarent les passants. « Il faut interdire la circulation des vieilles bennes » tranche tout furieux un monsieur sur sa moto.

« C’est l’unique pont dans la ville de Ndjamena, ce n’est pas étonnant que des pareils accidents arrivent » dits un autre usager.   

Les corps des personnes décédées ont été déposés à la morgue après constats du procureur Alkhassim.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : les fonctionnaires au bout du rouleau

Les grognes répétitives des travailleurs de l’administration publique sont une bombe à retardement pour le pays. Il est un secret de polichinelle que les travailleurs...

Conflits dans le Ouaddaï : la CASAC propose des pistes de solutions

Le président de la Coalition des associations de la société civile (CASAC), Mahamoud Ali Seid, a tenu un point de presse ce vendredi pour...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité