Jeudi 17 juin 2021

Tchad : Un douanier ouvre le feu et tue 3 personnes à Farcha

Autour de 12 heures ce mardi 28 mars 2017, 3 personnes ont été tuées par un élément de la douane mobile au quartier Farcha dans la commune du premier arrondissement municipal de N’Djaména. D’autres personnes seraient blessées par le même tireur.

Selon les témoins rencontrés à Farcha, l’altercation est née d’une altercation entre les éléments de la douane mobile et de ces jeunes qui avaient traversé frauduleusement leurs marchandises à bord de pirogue.

Une fois du côté tchadien, le véhicule des éléments de la douane aurait tenté d’intercepter le groupe des fraudeurs. Face à la résistance des fraudeurs, un des éléments de la fraude ouvre le feu et fauche mortellement les trois personnes et blesse d’autres dont certains évacués dans un état critique pour des soins.

Selon les témoignages l’acte du douanier a mécontenté beaucoup des habitants du voisinage du fleuve qui ne comprennent pas qu’un élément de la douane ouvre le feu sur des paisibles citoyens.  L’auteur du tir serait arrêté par les éléments de la police du CA1.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Fait divers : le corps sans vie d’une femme découvert au quartier Boutalbagar

Le corps sans vie d’une jeune mère, nommée Keinodji  a été retrouvé ce jeudi 10 juin 2021 dans une maison inachevée à Boutalbagar, dans...

Faits divers : une voiture a pris feu au quartier Bololo

L'incident a eu lieu vers 17h30 à dix mètres de l'entreprise Deco-Med sur l'axe de l'ambassade du Cameroun au quartier Bololo dans le 2è...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
232 votes · 233 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité