Tchad : le bébé volé à l’hôpital de la mère et de l’enfant retrouvé à Ridina 2

0
9

Le bébé volé à l’hôpital de la mère et de l’enfant a été retrouvé au quartier Ridina 2 dans une famille qui prépare son baptême avec un bœuf prêt à être égorgé. En effet ce nouveau-né a été volé aussitôt après son accouchement au début de la matinée du vendredi 14 avril 2017. La présumée voleuse du bébé est la femme d’un marabout habitant de Ridina2. Elle est âgée de 20 ans et se trouve en ce moment à la coordination de la police judiciaire et reconnait les faits qui lui sont reprochés.

Le procureur de la République, 5e substitut Mahamat Al Mansour Abdelroudjal a remis le bébé à ses parents devant la presse. Le directeur général de l’hôpital de la mère et de l’enfant, le Dr Ahmat Abdelsalam Safi rassure la population que ce cas est arrivé et serait le dernier des dispositions sont prises pour que cela ne se répète.

La semaine dernière, vendredi 14 avril 2017 plus précisément que le nouveau-né a été volé à l’hôpital de la mère et de l’enfant. Sa mère sur le coup de la fatigue s’est assoupie et en l’absence des sages-femmes la voleuse s’est emparée du bébé et disparaître dans la nature. L’histoire a ému l’opinion nationale, c’est sous la pression que les autorités ont mis le paquet pour le retrouver. Les agents de la police secrète ont retracé la dame grâce aux clandomen. Un d’entre eux a déposé la dame à Ambassatna qui ensuite a pris un taxi qui l’a déposé au quartier Ridina. C’est ainsi que les forces de l’ordre ont passé en revue le quartier jusqu’à tomber sur l’auteure du vol.

Leave a Reply