Les autorités tchadiennes essayent d’endiguer le problème d’insécurité qui règne dans la capitale. C’est ainsi qu’un arrêté ministériel fait part de la décision de multiplier les commissariats à N’Djamena.
De dix commissariats de police, la ville de N’Djamena disposera désormais de 17 commissariats. Ces nouveaux postes de police seront installés dans la périphérie de N’Djamena.
“La création de ces commissariats équipés en moyens conséquents, techniques et humains, permettra de faire valablement face à l’insécurité grandissante dans N’Djamena” a fait savoir le directeur général de la police Tahir Erda.
Idriss
Toujours pessimiste par rapport a cette annonce car ces nouveaux postes c est pour arnaquer la population qu autres choses en plus au tchad on se sent en insécurité totale avec la police que les bandits de toute façon ils sont de mèche. En effets je préfère les patrouilles des bons vieux temps c est à dire à pied c est plus efficace qu en voiture, en même temps si la police fait le travail et qu il n y a pas d justice, tous ces efforts servent à rien. Slt
Ago
Inshallah ça va changer frere !!!