Dimanche 20 juin 2021

Tchad : 10 kilos de stupéfiants saisis à Dagana dans la voiture d'un Général

La Commission Mixte de fouilles et de désarmement lors d’une patrouille de routine a saisi environ 10 kilos de stupéfiants de tout genre, tels que cocaïne, cannabis, tramol, etc. À bord d’une Toyota Land Cruiser appartenant au chef de canton Dibinintchi, un haut cadre et ancien ministre. Cette saisie a été opérée dans la région de Hadjar Lamis à Dagana.

Le chauffeur du véhicule qui se trouve être le cousin du chef de canton a été mis en garde à vue à la brigade urbaine de Dagana. Selon les dires du commandant de la brigade urbaine de Dagana, le contrevent serait un récidiviste qui a été arrêté l’année dernière avec une cargaison similaire dans la même voiture.

Depuis l’annonce de son arrestation, plusieurs personnes influentes font tout pour étouffer l’affaire, mais en vain. Le commandant a envoyé un procès-verbal circonstanciel à la justice et le chauffeur transféré à la maison d’arrêt de Massakory.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Fait divers : le corps sans vie d’une femme découvert au quartier Boutalbagar

Le corps sans vie d’une jeune mère, nommée Keinodji  a été retrouvé ce jeudi 10 juin 2021 dans une maison inachevée à Boutalbagar, dans...

Faits divers : une voiture a pris feu au quartier Bololo

L'incident a eu lieu vers 17h30 à dix mètres de l'entreprise Deco-Med sur l'axe de l'ambassade du Cameroun au quartier Bololo dans le 2è...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
236 votes · 237 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité