jeudi 23 septembre 2021

Tchad : 10 kilos de stupéfiants saisis à Dagana dans la voiture d'un Général

La Commission Mixte de fouilles et de désarmement lors d’une patrouille de routine a saisi environ 10 kilos de stupéfiants de tout genre, tels que cocaïne, cannabis, tramol, etc. À bord d’une Toyota Land Cruiser appartenant au chef de canton Dibinintchi, un haut cadre et ancien ministre. Cette saisie a été opérée dans la région de Hadjar Lamis à Dagana.

Le chauffeur du véhicule qui se trouve être le cousin du chef de canton a été mis en garde à vue à la brigade urbaine de Dagana. Selon les dires du commandant de la brigade urbaine de Dagana, le contrevent serait un récidiviste qui a été arrêté l’année dernière avec une cargaison similaire dans la même voiture.

Depuis l’annonce de son arrestation, plusieurs personnes influentes font tout pour étouffer l’affaire, mais en vain. Le commandant a envoyé un procès-verbal circonstanciel à la justice et le chauffeur transféré à la maison d’arrêt de Massakory.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : trois policiers indélicats pris en flagrant délit et arrêtés

Depuis quelques jours l'image de deux policiers de la compagnie de la circulation routière montant sur un viaduc (il est formellement interdit aux piétons,...

Fait divers : elle porte plainte contre l’épouse de son amant pour réclamer ses tasses

Pour ses tasses que l’épouse de son amant a cassées, une dame a porté plainte. Grégoire et Bernadette (des prénoms d’emprunt) sont mariés depuis plus...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
417 votes · 418 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité