Société : une fille de 15 ans tente de voler un bébé à l’hôpital de l’Amitié Tchad-Chine

Société : une fille de 15 ans tente de voler un bébé à l’hôpital de l’Amitié Tchad-Chine

Les faits de société défraient la chronique ces derniers temps. Une fille d’environ 15 ans a été interpelée pour tentative d’enlèvement d’un nouveau-né à l’hôpital de l’Amitié Tchad-Chine.

Les faits se sont déroulés à la maternité de l’hôpital de l’Amitié Tchad-Chine. Une fille d’environ 15 ans a tenté de voler un nouveau-né dont la maman a subi une césarienne. Selon les sources hospitalières, quand la maman était introduite au bloc opératoire pour la césarienne, la fille présumée voleuse était présente et suivait de près la scène. 

Toujours selon des sources proches de la famille, la femme s’est comportée comme un membre de la famille. “Son agitation me donnait de doute“, a indiqué une proche de la famille. Après l’accouchement, la présumée voleuse a profité de l’absence de la maman qui était encore au bloc et d’une de ses cousines, pour s’introduire dans la salle d’accouchement avec une serviette et prendre le bébé en confiant à l’infirmière qu’elle est la tante du nouveau-né. Au même moment survint aussi l’une des cousines de la maman du nouveau-né. Surprise, elle abandonne le bébé et tente de fuir mais elle a été rattrapée  par les agents de sécurité dudit hôpital.

Laisser un commentaire