Sécurité : deux présumés voleurs arrêtés ce matin au rond-point de Dembé

Sécurité : deux présumés voleurs arrêtés ce matin au rond-point de Dembé

« 99 jours pour le voleur, 1 jour pour le propriétaire », a-t-on coutume de dire. Deux jeunes, âgés respectivement de 17 et 18 ans sont tombés dans le filet de la police ce matin aux environs de 6 heures au « Rond-point Dembé ».

Tôt ce matin, les habitants du quartier Dembé se sont réveillés avec une bonne nouvelle. Deux jeunes brigands sont arrêtés grâce à la promptitude des éléments de la sécurité des Commissariats de Sécurité Publique CSP 5 et 12. Selon Mme Melom, victime de ces jeunes, ces derniers lui ont arraché son sac contenant une somme de 200 000 FCFA environ et des médicaments. Elle a pu récupérer au moins 100 000 FCFA grâce à l’intervention de la police mais, ses médicaments et son sac sont restés introuvables. « Je veux mon sac et mes médicaments, il me reste encore 43 000 francs dans le sac et les médicaments pour ma blessure au talon», informe-t-elle.

L’arrestation de ces voleurs est un soulagement pour les riverains de l’ex marché de Dembé, transformé en nid de brigands. Il faut noter que ces jeunes ont blessé leur victime avec un couteau avant d’emporter son sac. Selon les témoignages, ils ne sont pas à leur premier forfait.

2 Commentaires

  1. Lerock Nouba
    28 avril 2016 at 15 h 38 min Répondre

    ça allait être bien si la police nous montrait aussi les voleurs de nos milliards à commencer par celui que tous les tchadiens connaissent. Bravo braves poiciers de CSP 5 et 12

  2. Djasngue Bienvenu
    28 avril 2016 at 20 h 03 min Répondre

    Et finalement comment ca s’est fini?

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :