Mercredi 28 juillet 2021

N'Djamena : incendie mineur au grand marché

Une moto a pris feu cet après-midi au marché central de N’Djamena. En effet, le motocycliste est entré avec son engin dans le marché et l’a garé à côté de sa boutique. Il aurait fait le plein à cause de la pénurie qui s’annonce.

Quelques minutes après son arrivé, une fuite de carburant a atteint le moteur qui était encore chaud, l’incendie est parti de là. Les commerçants et badauds ont tentés en vain de circoncire le feu. Les commerçants et badauds ont tenté en vain de circoncire le feu. Quelques malfrats ont profité de l’instant de panique pour voler les vendeuses de pagnes.

A part la moto consumée pas d’autres dégâts majeurs. Le maire 1er adjoint de la commune du 3e arrondissement Babikir khoulamallah regrette que les boutiques ne soient pas assurées et surtout ne respectent pas les consignes de sécurité en gardant les engins au parking. En gros plus de peur que de mal !

Laisser un commentaire

économie

Fait divers : il tombe seul de sa moto et perd la vie

Deux jeunes à bord d’une moto ont été victimes d'un accident dimanche aux environs de 22heures sur l’avenue Charles de Gaulle, non loin du...

Fait divers : un voleur de rétroviseur arrêté au quartier Centre dans le 4ème arrondissement de N’Djamena

Un jeune a été arrêté en flagrant délit de vol de rétroviseur cet après-midi au quartier Centre (Blabline) dans le 4ème arrondissement de la...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
315 votes · 316 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité