N'Djamena : un autre mendiant victime d’un accident de circulation !

Dans la matinée du lundi 14 Juillet 2014 au marché de Dembé, un véhicule toyota heurte grièvement un vieux mendiant aveugle qui y laisse sa vie.

Le vieux mendiant fait partie des nécessiteux qui gagnent en mendiant au marché de Dembé. Malheureusement, ce jour, il est percuté grièvement par ce véhicule et rend l’âme sur le champ. Les autres mendiants témoignent tous qu’ils attendent leurs tours puisque les accidents de ce type sont récurent en cette période de ramadan.

Un agent de police affirme que c’est le troisième cas, un autre déclare que les femmes qui mendient sans guide sont même victimes d’abus sexuels des brigands appelés « Colombiens », il ajoute que la police ne peut pas chasser ceux qui cherchent de quoi survivre et conseille plutôt les proches de leur affecté des guides.

Le conducteur du véhicule, confiant de ses moyens, déclare à la police qu’il s’engage pour les obsèques et tout autre frais afférent. La police déclare que le vieux mendiant ne dispose d’aucune pièce d’identification, donc la municipalité s’en est chargée en attendant de retrouver ses proches.

 

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :