Insécurité : Ban-nayal Félicité, étranglée par des voleurs

Ban-nayal Félicité, la quinzaine environ et élève en classe de 3ème  dans un lycée de la place, a été retrouvée sans vie, dans sa chambre. C’était dans la matinée du mercredi 12 novembre dernier.

La famille de Mlle Ban-nayal Félicité s’est réveillée avec cette triste nouvelle le mercredi 12 novembre. Tôt le matin, leur progéniture a été retrouvée sans vie dans sa chambre. Une moto emportée et un panneau solaire disparu. Oudalbaye Nonbonayal, tuteur de Mlle Félicité explique les faits : « tôt le matin aux environs de cinq heures, le vigile est venu me demander si j’ai ouvert le portail. C’est de là que nous nous sommes rendu compte que même la porte du bâtiment n’était pas fermée. Aussitôt je me suis rendu compte que la moto au salon a disparu et la porte de ma belle-sœur était ouverte. Dans sa chambre, on l’a retrouvée par terre et sa fenêtre découpée. C’est ainsi que nous avons fait appel à la police pour faire le constat ».

Alertée, la police s’est mise à la recherche des auteurs de cet acte. Trois présumés ont été arrêtés au quartier Paris Congo II communément appelé Bildo dans le 6ème arrondissement, grâce au système de contrôle à distance GSP installé sur la moto. Le vigile de la concession a été également arrêté pour des besoins d’enquête. En attendant les rapports de la police, les parents de la défunte décident de faire l’inhumation aujourd’hui 14 novembre. Vas en paix Félicité !

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :