Fête de la musique: la pluie au rendez-vous du 21 juin  à N’Djamena

Fête de la musique: la pluie au rendez-vous du 21 juin à N’Djamena

Aujourd’hui 21 juin, est célébrée la fête de la musique sur le plan mondial. A N’Djamena la capitale tchadienne, plusieurs activités et spectacles programmés pour commémorer cette journée ont été annulés à cause d’une forte pluie qui a commencé aux environs de 19 heures.

Parmi les événements programmés pour ce jour, et qui n’ont pu avoir lieu figure la grande émission télévisée qui était prévue pour être enregistrée à l’Institut français du Tchad à 19h30 afin d’être diffusée à la Télé Tchad le 26 juin prochain. Plusieurs artistes  et amateurs de musiques ont été invités à participer à cette grande fête de la musique.

Néanmoins quelques concerts prévus dans certains centres culturels tels que les Maisons de quartier et le centre Don Bosco ont pu avoir lieu en début de soirée. Toutefois, Plusieurs mélomanes ont quitté tôt les spectacles à cause du mauvais temps.

Notons que la Fête de la musique ou Journée mondiale de la musique a lieu à travers le monde le 21 juin,  principalement le soir et la nuit jusqu’au lendemain matin. Elle est actuellement célébrée dans une centaine de pays.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :