Une fillette âgée de 11 ans a été bastonnée par le beau frère de sa sœur au quartier N’Gabo, dans le 8ème arrondissement de N’Djaména. La scène s’est déroulée dans la matinée de ce samedi 9 mai 2020.
L’on reprocherait à la jeune fille « d’avoir mis le feu dans une chambre ». D’après le témoignage de ses proches, la fillette a été appelée par le beau frère dans un autre compartiment de la concession. Elle a été sauvagement fouettée avant d’être renvoyée.
A son retour, sa grande sœur découvre que la petite saigne partout avec des traces des chicotte sur le corps. Aussitôt la fillette est transportée à l’hôpital pour une prise en charge. Sur place, l’on constate la sévérité de cette bastonnade avec des traces rouges et des plaies béantes sur le corps et même certaines parties intimes.
La famille a convoqué aussitôt l’auteur de la «barbarie» qui n’a pas voulu suivre les policiers qui sont allés le prendre par faute de convocation.
Ali Brahim Dillo
Cela comment on peut les jugés ?
BEGUY PROSPER
C’est inamissible ce monsieur doit etre finit conformement aux lois
Amdjat Abdallah
Pourquoi et pour quelle cause elle a brûlé la maison?
Et même s’elle a brûlé, c’est pas à lui de la corriger.
Brahim Djamal
C’est vraiment pitoyable. Cet horrible monsieur doit répondre de ces actes devant la loi. et doit être sévèrement puni.
Ali MHT
C’est horrible,la raison serait une tentative d’abuser de la fille.En refuse de se laisser il l’accuse de bruler la maison.
Il faut déchirer aussi sa peau pour qu’il
sache cela fait mal