Faits divers : une ambulance s’est heurtée à un poteau électrique sur l’avenue Mobutu

0
8

L’accident s’est produit cette nuit du 09 juillet 2020, après la grosse pluie qui s’est abattue sur N’Djamena.

L’ambulance transportant un malade pour les urgences s’est heurtée à un poteau électrique sur l’axe Mobutu, en face du stade Idriss Mahamat Ouya. La cause de cet accident est la coupure brutale de l’électricité sur cette voie, informent les témoins. Selon les policiers du 3e Arrondissement de la ville de N’Djamena rencontrés, l’accident n’a pas fait de mort et le malade est transféré aux urgences.

1 COMMENT

    • Parfois c’est aussi l’exigence de la fille elle-même dans l’optique de se démarquer des autres et par pure vanité. Les conséquences sont énormes. Aujourd’hui notre société perd ses valeurs essentielles au profit du suivisme, de l’égoïsme, des closes et bien d’autres axiologies relativistes. Le retour sur soi reste un combat sans commencement.

  1. Nous travaillons actuellement sur un film Hollywoodien dont le sujet est base sur la dot.C’ est l’ histoire d’ ume jeune femme noir Americainne qui decide de se marrier a la dot.

  2. Je pense aussi la charté de materiels (tapis, ecran, fauteuil) pousse le parent à fixer le prix pour en acheter à la fille apres

Leave a Reply