Faits divers : un homme déguisé en femme a charmé les jeunes de Moursal

Faits divers : un homme déguisé en femme a charmé les jeunes de Moursal

SOCIÉTÉ – Un homme âgé de la trentaine, avec un accoutrement féminin, a été appréhendé par les jeunes du quartier Moursal dans le 6e arrondissement de N’Djamena. Le monsieur déguisé en femme a été embarqué sur une moto par un homme qui croyait avoir rencontré une femme.

De corpulence sexy , perruque sur la tête, soutien gorge avec une poitrine qui frappe de loin, pantalon serré qui dessine son corps, ce monsieur déguisé en femme frappe l’œil de chaque homme sur l’avenue Goukouni Weddey.

Nous aussi il nous a attirés mais malheureusement un type à moto s’est arrêté et l’embarquement a eu lieu ” témoigne un chauffeur de moto-taxi.

Mais à peine quelques mètres, le monsieur qui l’a embarqué prend le virage pour côtoyer le long du boulevard Sao. Le travesti croyait que son “embarqueur” l’amenait à la police puisque le commissariat du 6e arrondissement est situé sur l’axe. “ Arrivé vers l’ancienne cellule anti-drogue, il a sauté et a pris fuite ” témoigne le Don Juan qui préfère gardé l’anonymat.

Le monsieur déguisé sera finalement appréhendé par les jeunes du quartier. Après explication, les jeunes ont décidé de vérifier. “ Ils ont touché ce qui était supposé être ses seins, il y a rien, son corps est sec et il a un pénis ” explique à Tchadinfos.com le Don Juan

Laisser un commentaire